mardi 21 août 2007

Small Estia au ralenti

Small Estia, c'est le nom de la résidence où je suis, Big Estia étant la grosse au niveau du campus. Ca c'était la parenthèse vocabulaire local. Et donc, en ce mois d'août, la résidence est déserte, comme j'ai sans doute eu l'occasion de le préciser dans un article précédent. Alors pour passer le temps, il y a essentiellement en ce moment la plage la plus proche (2km je dirais) avec parfois une petite glace au café de la plage à 0.80€ la grosse boule de glace Carte d'Or....mhhhh, ça fait toujours envie ! Et sinon, il y a les parties de Yam's, avec la version de jeu de Jon le roumain. C'est pareil que le classique, sur 3 colonnes (montante, descendante, libre), avec le compte des points qui diffère un peu et qui valorise les figures faites avec les plus gros dés (les 6 quoi). C'est sympa, à 3 ou 4, la partie dure bien 1h ou plutôt 2...

Voilà, c'était un message pour donner des petites nouvelles, et parce qu'il y avait une photo du yam's que j'aimais bien ! Le stage se termine dans une semaine, enfin j'espère négocier de finir le mardi puisque mon chéri Julien arrive, et j'aimerais bien profiter une dernière fois (cet été) d'une petite île héllénique !

2 commentaires:

Magaloche a dit…

ça doit être dur de jouer au yam's au ralenti...
biz
mag
ps: j-3 avant l'arrivée de ju

Magaloche a dit…

dsl, commentaire à la con, mais j'étais persuadée que je ne pourrais pas m'identifier...
re-biz
mag