Je suis rentrée hier de France, dimanche 5 août donc. Bon, ben j'avais pas des masses envie de revenir, mais c'est comme ça, et je vais bientôt finir mon stage, donc je tiens le bon bout. L'avion ça s'est bien passé, j'arrive je mange un Mac Do, et puis je pars pour prendre le train pour faire aéroport d'Athènes - Patras. Jusque là, pas de soucis, j'achète mes billets pour la première partie du trajet jusqu'à Kiato, où là je dois récupérer le train pour Patras, et acheter mon billet car ils ne peuvent me le fournir à la station d'Athènes. Sauf que, à Kiato, ben je savais pas trop à quelle heure allait être le train. Je pars pour acheter mon billet, je demande, le guichet est un étage en dessous des voix ferrées, j'y vais, et la femme me dit "vite, remontez, le train va partir tout de suite !" Hop là valise, je remonte et ai le plaisir de voir le train partir... sans moi ! En fait le train avec lequel je venais d'arriver et ce train étaient sur la même voix, il faut vite changer et prendre son ticket dans le train si j'ai bien compris désormais. Peu importe, je me suis retrouvée à attendre un peu plus de 3h le train suivant, dans une gare pommée au milieu de nulle-part, et j'ai fait ma clocharde sur un banc. Le reste du trajet se passe normalement, puis arrivée à la résidence. Je savais que les Erasmus encore en Grèce étaient en vacances, mais là, ils ont tous déserté... J'étais donc toute seule dans la résidence. Bon tant pis, c'est comme ça. Ce matin, je m'attendais à ne pas voir beaucoup de bus, j'ai attendu 1/2h. J'arrive au bureau, porte close. J'avais par ailleurs une clef de ce que l'on appelle un labo ici, mais en essayant d'ouvrir je constate que la serrure a changé... J'appelle mon maître de stage, celui-ci se pointe un quart d'heure après. Bref, tout est vide ici, tout est fermé sur le campus. Je savais que ça allait être les vacances en août, mais là c'est vraiment calme !!! Sinon, la chose positive, c'est que mon maître de stage a avancé mes expériences en mon absence comme prévu. Il n'était pas évident que ce soit effectif, c'est pour ça que je précise l'information. Voilà pour les news, je vais aller faire des courses, parce qu'il va bien falloir que je mange quand-même. Bon et puis il est 16h, je commence à avoir faim, après ma pita pas bonne de hier soir.
A très bientôt, je vais essayer de retrouver la trace des Erasmus, parce que comme vous l'aurez compris, c'est un poil mortel là !
4 commentaires:
Oui ben nous on est rentrés d'Avignon, et il fait pas beau, et il pleut... bouh....
Dernière ligne droite, bon courage, t'as qu'à jouer à tuer les réveils pour laisser dormir garfield au moins 9h dans la nuit, c'est sur internet mais je connais plus l'adresse...
A Ciao bonsoir
décidément, les arrivées en Grèce sont un vrai feuilleton. Vivement le retour. et oui, nous aussi, il re pleut biz cath
Bon alors, t'as retrouvé tes erasmus ???
pas beaucoup de blog = pas grand chose à raconter ???
coucou
ca y est tu es en grece !!
bah perso jarrive bientot. Et les vacances ca va me faire du bien !!
vivemeent que tu puisses finir ton rapport et tes experiences
perso fuat ue je trouve une tente et un duvet et la cest pas gagné
Enregistrer un commentaire