Sinon, Kourouta a bien changé entre mai et août, c'est devenu un genre d'Ibiza avec beaucoup de monde, des parasols et transats tout du long, mais il n'empêche que c'est bien sympa. Surtout que courant de l'après-midi j'ai trouvé un transat libre pour m'installer ! A midi, nous nous sommes fait plaisir et avons mangé au resto, avec un plat de produits de la mer et viande, miam miam, mon préféré c'est le calamar fri avec un zeste de citron... Après un petit café frappé sieste, retour sur la plage, pour finalement y finir la journée et prendre le dernier train de retour sur Patras.
On a mangé au Chicken Chicken avant de rentrer à la résidence, et trop rigolo dans les toilettes du Chicken Chicken, j'avais jamais vu en tous les cas, un distributeur de petites brosses à dents avec dentifrice. En boîte, c'est des distributeurs de capotes, au resto c'est des distributeurs de kits bonne haleine ! C'est après des dimanches comme ça que je me dis que malgré mon stage pourri, la situation géographique est quand même bien sympa ;-)
4 commentaires:
Et alors ??? Ton histoire ne dit pas si tu as essayé le kit "bonne haleine"... En as-tu au moins acheté un pour rigoler ???
Bisous
Mag
S'il faut des distributeurs de bonne haleine pour masquer le goût du chiken! quelle aubaine!
Heureusement qu'il y a des calamars fris.
Je vais communiquer à Vincent le prix des pastèques car il me semble plus cher. Suggestion: à la place d'une girouette, ta valise pourra peut-être contenir des pastèques pas cher!
déception du public j'ai pas acheté, mais j'ai pensé à toi ou à maman qui auraient sûrement investi cet euro rien que pour voir !
whaou kourouta
mais ils sont ou les 3 pecnos et le café top
non serieusement les calamars frits avec le citron aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jen vuex
en plus jai trop faim
ca devait etre bien sympa
bisous
vive le chicken chicken
je coprends pas qu'ne boite il y en ait pas ca doit top pour emballer
Enregistrer un commentaire