mercredi 18 avril 2007

L'auberge espagnole...

Erasmus, ça m'avait l'air simple jusque là mais en fait, ici pour obtenir la food card, c'est la course aux papiers !
Après avoir fini de m'enregistrer au niveau de mon département, je lis qu'il faut que j'aille au bâtiment administratif pour me rendre au International Relations Office. Donc ce matin, j'y vais, je sors à la nana tous les papiers que je pouvais avoir, ce qui était bien c'est que j'avais les bons. Elle me dit qu'elle me recontacte pour passer chercher le nouveau papier délivré par ce bureau.
Deux heures plus tard, j'ai le papier en main ; je vais donc dans un autre bureau pour faire faire la food card, mais il était 13h30, et le service n'est ouvert que de 10h à 13h, pas de chance !
J'ai quand-même récupéré un n-ième formulaire à compléter, c'est ça qui est bon !
Demain, j'y retourne, il me la faut très vite la food card, parce que pour le moment je passe comme si de rien le soir, ayant déjà expliqué que j'étais Erasmus et que j'attendais ma carte à 3 personnes différentes. Ce soir, la bonne femme gueulait "carta, carta !"Je lui ai expliqué le soucis, le seul truc sur lequel on s'est comprises, ça doit être "tomorrow", avec les "r" roulés.

3 commentaires:

Magaloche a dit…

l'auberge espagnole... est-ce à dire que tu parles anglais comme une vache espagnole à des grecs qui visiblement le parlent aussi bien que toi ??? lol
pour les papiers, t'en fais pas, une fois que tu seras dans la vie active, ça sera pareil, les impôts, la sécu, l'assurance et j'en passe... disons que tu prends un peu d'avance !!!
Biz

lesvieux a dit…

et futur'ours, comment se comporte-t-il en Grèce ???Bisous Cath

lesbarjacois a dit…

Heureusement que même sans la carte tu peux manger...sinon, en plus d'être bronzée, on va pas te reconnaître fin juillet !