Le samedi soir, après quelques détours pour ramener les affaires des uns et des autres, on mange vite fait et on se rapproche du port pour le lendemain matin. On se retrouve plus qu'à 7, et on cherche une plage où dormir. Bon, les plages étaient pas fameuses, à moitié introuvables de nuit, on finit sur une plage pseudo-privée d'un hôtel, on ne saura jamais si elle était privée ou non. Mais bon, personne n'est venu nous virer le matin, pas de police... juste des clients en train de prendre leur petit dej' en train de se demander ce qu'on foutait là ! c'était marrant... Ensuite, direction bateau, un truc pour les 7 personnes que nous étions, 30 chevaux je crois, 50€ la journée plus l'essence, ce qui ramène à 10€ chancun la journée de 9h à 18h à profiter de la belle mer Ionienne ! Baignades, plongeons depuis le bateau, etc. Grosse chaleur également, on a dû atteindre les 46° ce dimanche au soleil, et le soleil cognait encore à 19h, un truc de ouf guedin ! Ci-joint la team du bateau :


4 commentaires:
Bon ben c'est cool... de mon côté j'ai ressorti la polaire, 14 ce matin et pas plus de 17 cet aprèm...
profite, profite
bisous et bonne journée
ps: merci pour la carte
aaaaaaaaaaa mai comment je veux aussi la mer
ici fait trop chaud mais ya pas la mer...apres i tu mets ma mer c mort la rentabiliT passe de 5 a 0..%
c trop beau la mer cher toi mman
bis eclate tout
C carrément trop beau!!! Heureusement que tu profite un peu des à cotés du stage. Tu vas nous revenir toute bronzée alors que nous on va rester blancs comme des cachets!!! A bientôt.
trop top ce diaporama : certaines photos... on dirait la Croatie .
bien choisi pr cette virée en bateau , ça vs a évité de fondre ... chez ns , pas de pb de ce coté , les champignons st heureux . ... prévoir surement un "rafraichissement pr le retour ds un mois !
bizzzzzzz
Enregistrer un commentaire